logo

Retrouvez nous sur
facebook instagram twitter snapchat

A propos de moi

diplome

J’ai été formée par un excellent centre de formation et de manière intensive. Malgré un diplôme obtenu récemment, déjà environ 70 téléphones montés et démontés en intégralité puis diagnostiqués et réparés. De même pour une dizaine d’iPads ou de tablettes Samsung et Logicom.

Par le passé, j’ai exercé en tant que réparatrice et créatrice en bijouterie métaux précieux, dont je suis aussi diplômée. C’est un réel atout pour réparer les téléphones portables. Car j’y retrouve la dextérité de mes 10 ans d’expérience ainsi que la minutie dont je devais faire preuve. En plus, cela me donne la capacité de travailler les chassis de téléphones en métal, lorsqu’ils sont enfoncés ou abimés.

Actuellement, je suis aussi enseignante de la conduite et de la sécurité routière. Je gère ma propre auto-école avec mon conjoint. J’ai décidé de faire ce métier de technicienne en réparation d’appareils nomades, car le monde de l’auto-école se portant très mal en ce moment, cela me donne un «plan b» … C’est pour cette raison que j’ai mis en place un point relais à mon bureau d’auto-école pour récupérer et rendre vos appareils. Aucun appareil n’est stocké à cette adresse. Mon atelier étant situé à mon domicile, doté d’une télésurveillance reliée directement à la Police.

La réparation des appareils portables me passionne réellement. Le travail manuel me manquait et je retrouve le plaisir du travail artisanal. Je me suis dotée du meilleur outillage professionnel pour rendre un travail ultra propre et très soigné.


Qualité de travail :

Je ne travaille qu’avec des écrans neufs d’origine, de qualité « originale », AAA, AAA+++, OLED, SUPER AMOLED, OEM ou reconditionnés d’origine.

Si le client désire un écran basse qualité, notamment si son téléphone vient de sortir en vente et que l’écran coute très cher, une solution sera proposée pour un prix allant parfois jusqu’à trois fois moins cher qu’un écran de type cité ci-dessus.

Toutes les autres pièces changées sont neuves et de qualité excellente.


Délai moyen des réparations :

Je ne suis pas adepte du « réparation en 10 / 30 min chrono ». Je prends réellement tout le temps nécessaire pour réparer de manière à ne rien arracher ou ne rien rayer par trop de précipitation.

Je ne récupère l’appareil cassé qu’une fois l’écran ou la pièce reçus, afin que le client puisse utiliser son téléphone, lorsqu’il fonctionne malgré tout, en attendant la réception des éléments à remplacer. La réparation sera ensuite effectuée dans la semaine, sauf problème éventuel (écran, pièces reçus défectueux, retard du transporteur etc…).

Je répare chaque fois comme si c’était mon propre appareil.

Je privilégie un travail de qualité plutôt que le rendement

Ecrans : entre 3 jours et 30 jours, selon le stock, ou le délai plus ou moins long de la réception des pièces.

Batteries : Entre 7 jours et 15 jours, selon le délai de réception de la pièce. En effet, je ne dispose pas de stock de batteries, celles-ci s’usant prématurément si elles sont stockées trop longtemps.

Caméras, boutons, haut-parleurs, vitres et capots arrières, micros, prise jack etc… : entre 7 et 21 jours, selon la réception de la ou des pièces commandées (3 jours) si la pièce est en stock

Cartes mères : entre 7 jours et 30 jours selon le délai de réception





Logo
Adresse relais
Auto Ecole de Varennes / SC Tel Reparation Pro
4 Avenue du 8 Mai 1945, 77130 Varennes sur Seine
06.33.39.36.40
sc.telreparationpro@gmail.com
SIRET : 888 461 019 000 18
retour_haut